top of page

Rapport unique annuel | date limite 30 avril 2024

Pour rendre compte de la subvention REDI, les CPAS doivent soumettre un rapport électronique contenant des données sur les dépenses avant le 30 avril 2024. Ce rapport est créé via l'application REDI et doit ensuite être complété manuellement.

Comment procéder ?

  1. Vous devez d'abord parcourir ce document de contenu pour comprendre comment remplir le rapport électronique.

  2. Dans la version web de REDI, vous pouvez désormais marquer des budgets mensuels pour la subvention REDI. Vous pouvez consulter le manuel de cette procédure ici.

  3. Dans la version web de REDI, vous pouvez également exporter le rapport électronique. Pour cette procédure, veuillez consulter le même manuel que pour l'étape 2. Veuillez noter que la fonctionnalité d'exportation du rapport n'est accessible qu'aux employés ayant le rôle de CPAS REDI Chef de service. L'exportation doit également être effectuée après que tous les budgets mensuels de la première période ont été correctement marqués dans l'outil.

    Il est possible d'effectuer une première exportation pour tester la fonctionnalité et explorer le fichier Excel. Toutefois, l'exportation finale ne doit être effectuée que lorsque tous les budgets mensuels ont été marqués.

Vidéo explicative

bottom of page